« Les Quatre Fantastiques » : Joseph Quinn et Vanessa Kirby au casting ?

Le - Par .

Les stars américaines Joseph Quinn et Vanessa Kirby seraient dans les petits papiers pour jouer le rôle de la torche humaine et la Femme invisible dans le prochain film Marvel « Les Quatre Fantastiques », on vous en dit plus.

Voilà plusieurs années maintenant que l’annonce d’un prochain « Les Quatre Fantastiques » a été faite par les studios Marvel. Depuis, tous les fans sont en transe et essayent de savoir qui sera au casting de ce film tant attendu. Bien sûr rien n’a encore été annoncé ni par Marvel, ni par les producteurs mais quelques indices nous laissent penser que certains acteurs seraient sur la sellette. C’est notamment le cas de Joseph Quinn qu’on a déjà aperçu dans « Stranger Things » ou encore « Game of Thrones » et Vanessa Kirby qui a joué dans « Mission impossible : Dead Reckoning » et « Fast & Furious : Hobbs & Shaw ».

En effet, c’est dans le podcast de Jeff Sneider « The Hot Mic » que les rumeurs sont devenues un peu plus réelles. Le critique cinématographique a laissé comprendre que les deux acteurs britanniques sont les meilleurs choix pour jouer le rôle de la Torche humaine et la Femme invisible. Mieux encore ils seraient même en pleines négociations !

Du côté des autres rôles, on sait déjà que Adam Driver et Matt Smith ont refusé de prendre le rôle du leader des Quatre Fantastiques, Reed Richards. Pour ce qui est de Ben Grimm aussi connu sous le nom de « La Chose », l’acteur a déjà été choisi mais rien n’a encore été annoncé par la firme. L’acteur Ebon Moss-Bachrach que l’on a déjà vu dans la série Marvel « The Punisher » aurait également le droit à un rôle dans le long-métrage mais cette fois-ci, on ne sait pas quel personnage il incarnera.

Pour le moment, les seules choses dont on est sûr sont que Matt Shakman, le réalisateur de « WandaVision », sera aux commandes de ce prochain « Les Quatre Fantastiques » et que le scénariste est le très grand Josh Friedman qui a réalisé les scénarios des « Avatar » 2 et 3 mais aussi « Snowpiercer ».

Malgré la grève des scénaristes qui touche actuellement le cinéma américain, le film est prévu pour une sortie le 2 mai 2025.