Le -
modifié le -

Les Pussycat Dolls repartent en tournée!

The PussyCat Dolls

Après avoir annoncé leur grand retour sur le devant de la scène, dix ans après avoir confirmé leur pause, les Pussycat Dolls viennent de révéler leurs prochaines dates de tournée. Et oui! Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Melody Thornton, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt reprendront la route pour une série de concerts.

Si Melody Thornton ne semble plus faire partie de la bande, les autres membres du groupe seront bel et bien sur scène dès 2020 et ce, à partir du 5 avril. Elles passeront par Dublin, Cardiff, Birmingham, Nottingham, Glasgow, Newcastle, Manchester, Leeds et Londres! Une tournée britannique donc qui s’annonce pleine de surprises.

Sur les réseaux sociaux, le groupe a ouvert son compte Instagram avec le visuel du logo ainsi que quelques extraits d'anciens clips: «Je suis très excitée à l’idée d’être de retour», a aussi commenté Nicole Scherzinger sur la Toile.

D’autres morceaux pour les Pussycat Dolls?

En parallèle de l’annonce de leur tournée et de leur participation à l'émission "X: Factor", d’autres rumeurs circulent au sujet de la sortie de nouveaux morceaux. Selon des sources proches du girlsband, il y aurait déjà quelques négociations en cours: «Il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est encore en pourparlers mais maintenant qu'elles sont de retour ensemble, certaines d'entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble», peut-on lire dans The Sun.