Les Pussycat Dolls enfin réunies: elles vont participer à une célèbre émission

Le - modifié le - Par .

Elles sont de retour! Les Pussycat Dolls participeront à l'émission "The X Factor: Celebrity" très bientôt...

C’est désormais officiel! Selon les dernières informations relayées sur la Toile, le groupe mythique The Pussycat Dolls sera réuni ce week-end pour la finale de l’émission «The X Factor : Celebrity».

C’est l’un des juges, Louis Walsh, qui a confirmé la bonne nouvelle dans l’émission télévisée Lorraine on Monday: «Les Pussycat Dolls seront les invitées. C’est une information exclusive pour vous!»

La venue de Nicole Scherzinger et ses compères Kimberley Wyatt, Ashley Roberts et Jessica Sutta est très attendue. Et pour cause, c’est la première fois qu’elles se réunissent depuis 2009.

Les Pussycat Dolls bientôt en tournée?

Si leur participation à l’émission britannique est donc bel et bien confirmée, d’autres rumeurs circulent au sujet de leur retour. Il se pourrait que le girlsband organise une tournée événement: «Le groupe va jouer ses plus grand tubes, a confié une source proche à The Sun. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est encore en pourparlers mais maintenant qu'elles sont de retour ensemble, certaines d'entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble.»

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’information de leur retour est évoquée dans les médias. Et la chanteuse Nicole Scherzinger est partante pour retrouver ses anciennes partenaires de scène: «Ça me manque vraiment d'être en tournée. J’aimerais qu'on y retourne un jour et ce serait la fête», a –t-elle expliqué au micro d’une radio américaine.

Lire aussi