Le -
modifié le -

Les Pussycat Dolls de retour: les dernières rumeurs évoquent une tournée mondiale

© Getty Images

Alors que plusieurs groupes se reforment à l’image des Jonas Brothers ou encore des Spice Girls, un autre girls-band pourrait reprendre du service prochainement. Il s’agit des Pussycat Dolls composées de Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Melody Thornton, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt.

Selon les informations rapportées par The Sun, l’ex-compagne de Lewis Hamilton aurait signé un important contrat de plusieurs millions de dollars pour que le groupe se reforme.

Et ce n’est pas tout. Les dernières rumeurs évoqueraient même l’organisation d’une tournée mondiale pour 2020: «La tournée va être énorme et le groupe va jouer tous ses plus grands tubes, a confié une source proche. Mais il y a aussi des discussions concernant la possibilité pour elles d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est encore en pourparlers mais maintenant qu'elles sont de retour ensemble, certaines d'entre elles, dont Nicole, se disent partantes pour travailler sur de nouveaux sons ensemble.»

Nicole Scherzinger prête à retrouver ses copines

Ce n’est pas la première fois qu’une telle information est ainsi relayée dans les médias. Et pour cause, depuis plusieurs mois, Nicole Scherzinger a confié à diverses reprises son souhait de retrouver ses anciennes partenaires: «Ça me manque vraiment d'être en tournée. J'aimerais qu'on y retourne un jour et ce serait la fête», avait-t-elle d’ailleurs expliqué au micro d’une radio australienne.

Alors, info ou intox? Il y a quelques heures en tout cas, Ashley Roberts confirmait lors de sa participation à l’émission Heart Breakfast qu’il s’agissait effectivement de rumeurs et que pour le moment rien n’avait encore été programmé. Patience…