Les Pussycat Dolls annoncent leur grand retour sur les réseaux sociaux

Le - Par .

C’est officiel! Les Pussycat Dolls sont de retour pour votre plus grand plaisir. Tous les détails ci-dessous.

Après plusieurs semaines de teasing et de multiples rumeurs concernant leur retour, les Pussycat Dolls ont confirmé la bonne nouvelle sur la Toile. Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Kimberly Wyatt ont officiellement lancé leur compte Instagram avec un visuel officiel.

En dessous des clichés postés par le groupe pour former leur logo se cachent quelques extraits de leurs anciens clips: «When I Grow Up», «Jai Ho» ou encore «Don’t Cha» feat Busta Rhymes.

A l’occasion d’une interview pour The Sun, la principale chanteuse du girlsband s’est confiée sur la reformation du groupe, plusieurs années après leur séparation: «Je suis tellement excitée et nous avons tellement grandi. Nous sommes ici pour nous voir briller. Je pense que nous allons nous pousser les unes les autres.»

Les Pussycat Dolls de retour sur scène

Samedi 30 novembre, les artistes seront sur scène pour la finale de l’émission «X Factor»: «Les producteurs de l’émission ont approché Nicole à propos de l’idée de réunir les filles et elle a sauté sur l’occasion», a confié une source au Daily Mail.

En parallèle de cette invitation, d’autres rumeurs circulent au sujet d’une possible tournée effectuée par les Pussycat Dolls. Et ce n’est pas tout! Elles pourraient aussi enregistrer de nouveaux morceaux… Affaire à suivre!

Lire aussi