Le -
modifié le -

Les plus beaux duos de Slimane

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Avec Jenifer en live

Lors du Taratata 100 % live au Zénith de Paris, Jenifer a eu un coup de cœur pour Slimane avec qui elle a repris "Creep" de Radiohead. Ils ont fait ressortir leur côté rock pour le plus grand plaisir du public.

 

Avec Vitaa pour un duo poignant

Après avoir collaboré sur une reprise étonnante de "Bella Ciao", avec Maître Gims et Dadju, Slimane et Vitaa ont chanté sur le titre "Je te le donne", présent sur la réédition de l'album "J4M" de la chanteuse.

 

Avec Camille Lellouche

Camille Lellouche a chanté avec Slimane sur la chanson "Si on est deux". Leurs voix se mélangent avec douceur et intensité pour rappeler combien il est difficile de perdre l'être aimé.

 

Les femmes à l'honneur avec Boostee

Boostee et Slimane chantent "Luna", une ode aux femmes sur un rythme entêtant. C'est Slimane lui-même qui a réalisé le clip où des femmes de tous âges, toutes nationalités, tous physiques, dansent avec entrain.

 

Avec son ancien coach, Florent Pagny

Slimane et Florent Pagny ont chanté plusieurs fois en duo. Ils se sont notamment retrouvés sur la scène de la Cigale pour un duo sur le hit "Chanter" de Florent Pagny : un moment intense !