Les One Directions réunis? Niall Horan fait une grande annonce

Le - Par .

Le chanteur irlandais s’est confié lors d’un live sur les réseaux sociaux. Les fans des One Direction vont être surpris…

Les One direction vont-ils se réunir prochainement? C’est ce que leurs fans espèrent de tout coeur! Alors que le groupe s’apprête à fêter ses 10 ans d’existence, plusieurs membres de la bande, comme Niall, Louis ou encore Liam, n’excluaient pas des retrouvailles tous ensemble. Mais jusqu’à présent, un seul ne répondait pas présent à l’appel, Zayn Malik.

Ayant quitté le groupe en 2015, le futur papa n’avait pas confirmé sa venue pour cette potentielle réunion. Mais les autres chanteurs ne se laissaient pas abattre et réfléchissaient à une façon d’organiser cet événement, malgré le confinement. Liam Payne expliquait au magazine The Sun: «Nous avons nos 10 années à fêter. Nous avons beaucoup parlé ensemble durant ces dernières semaines, ce qui a été vraiment sympa».

One Direction: Niall Horan fait des révélations

Jusqu’à présent, aucun membre des One Direction ne s’était réellement exprimé concernant ces retrouvailles. Dans un live diffusé sur Instagram, Niall Horan a répondu à cette question que les directioners se posent: y aura-t-il une réunion des One Direction? Malheureusement, la réponse est négative.

«Beaucoup de gens en parlent parce que ça va être les 10 ans du groupe cette année. Mais pour l’instant, non il n’y aura pas de réunion. On en a juste parlé, mais c’est tout». Après cette annonce, les fans des One Direction sont déçus. Mais cela n’exclut pas une possible surprise pour l’anniversaire du groupe en juillet.

Lire aussi