Les One Direction s'adressent à leurs fans pour leurs 10 ans de carrière

Le - Par .

En ce 23 juillet 2020, les One Direction fêtent les 10 ans du groupe. Pour cette occasion spéciale, ils ont tous souhaité adresser un mesage à leurs fans.

Impossible de ne pas s’exprimer en ce 23 juillet. Il y a 10 ans, les One Direction se formaient. Une grande aventure commençait pour Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn. De nombreux albums studios, des concerts dans le monde entier… Au fil des années, les 1D ont créé une véritable communauté.

One Direction: Liam Payne écrit un message touchant

Pour fêter les 10 ans des One Directions, les garçons ont tenu à s’adresser directement à leurs fans, toujours présents depuis le début. Liam Payne a été le premier à partager ces deux photos. La première montre un sms que le chanteur a envoyé à ses proches, le 23 juillet 2010 à 20h09: «Je suis dans un groupe», signifiant qu’il continuait l’aventure X Factor. Le second cliché en noir et blanc est une photo de groupe où tous les membres des 1D prennent la pose.

«Quelle aventure! Je n’avais aucune idée de ce que nous attendait quand j’ai envoyé ce message à mon père, il y a 10 ans exactement quand le groupe s’est formé. Merci à tous de nous soutenir depuis des années et merci aux garçons d’avoir partagé ça avec moi. #10YearsOfOneDirection.»

One Direction: Niall Horan n'en revient toujours pas

De son côté Niall Horan a partagé une photo des One Direction pris sur scène. Les cinq garçons regardent l’objectif amusés. A son tour, il s’exprime sur cette aventure: «Quand j'ai rencontré ces quatre hommes, je ne pensais pas que nous continuerions à faire ce que nous avons fait. Tant de souvenirs incroyables que nous avons partagés ensemble. Nous avons ressenti l'adoration de millions de personnes de partout sur la planète quotidiennement et c'était époustouflant. C'est une partie tellement importante de nos vies et ça le sera toujours. Bravo à nous aujourd'hui, les garçons et merci à toutes les belles personnes qui nous ont soutenus au cours des 10 dernières années. #10yearsofonedirection.»

One Direction: Louis Tomlinson fier de ses fans

Pour Louis Tomlinson, tout se passe sur Twitter. En plusieurs publications, il a exprimé son amour envers ses fans et est aussi très reconnaissant d’avoir vécu cette expérience aux côtés de ses amis: «Tellement de bons souvenirs à mentionner, mais pas un jour passe sans que je pense à quel point c’était incroyable. Si fier de vous tous individuellement.» écrit-il dans un premier temps.

Il adresse une seconde partie spécialement à ses fans: «A tous nos fans. Des personnes qui nous ont donné des opportunités incroyables. Vous êtes géniaux, votre niveau de loyauté inégalé est quelque chose qui me rend vraiment très fier.» Avant de conclure par ces mots: «Ca me manque tous les jours ».

Harry Styles est-il nostalgique des One Direction?

Harry Styles a été le dernier de la bande à s'exprimer sur les 10 ans des One Direction. Le jeune homme a pris plus de temps que ses amis pour trouver les bons mots, comme il l'explique dans son long message: "J'ai eu du mal à mettre des mots sur ma reconnaissance pour tout ce qui s'est passé au cours des dix dernières années. J'ai vu des choses et des lieux dont je n'avais jamais rêvé que lorsque je grandissais. J'ai eu le plaisir de rencontrer et de travailler avec certaines des personnes les plus incroyables, et j'ai acquis des amitiés que je sais que je chérirai pour le reste de ma vie."

Les fans sont surpris par cette grande déclaration. Habituellement, Harry Styles reste discret lorsqu'on lui parle des One Direction: "Rien de tout cela ne serait possible sans le soutien que vous nous avez apporté en cours de route. Et pour cela, je serai à jamais reconnaissant. Je ne peux tout simplement pas croire que cela fait dix ans. Merci à notre équipage, à notre équipe et à tous ceux qui nous ont aidés en cours de route."

L'artiste finit ce discours émouvant par quelques mots adressés à son public: "À tous les fans, je vous aime et je vous remercie de tout mon cœur. Vous avez tout fait et vous avez tout changé. Et enfin… aux garçons, je vous aime tellement, et je ne pourrais pas être plus fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. En voici dix. H"

Lire aussi