Les One Direction de retour ? Liam Payne y croit «Dans deux ans»

Le - Par .

Le chanteur anglais a fait une confession sur l’éventuel retour du groupe sur la scène musicale. Une annonce qui n’a pas laissé les fans dans l’indifférence.

Impossible mais bientôt vrai ? Les One Direction seront-ils bientôt de retour sur scène ? C’est la folle rumeur qui court concernant le groupe… Et celui qui est à l’initiative de ça n’est autre que Liam Payne. Alors qu’il vient de sortir son nouvel album «LP1», l’artiste en a profité pour se confier sur son ancien groupe.

Séparé depuis 2015, les membres des One Direction sont pourtant restés très proches. Le seul à être plus retissant est Zayn Malik. Celui qui est à l’origine de cette séparation ne s’est pas exprimé à  ce sujet. Contrairement aux autres garçons. Ces dernières années tous ont entamé leur carrière en solo. Alors qu’ils ont presque tous sorti leur album en solo, serait-ce le temps de reformer la bande ?

A quand le grand retour ?

Dans une interview accordée au Sunday Brunch, Liam Payne s’est alors confié : «Je sais qu’au final on se remettra ensemble. Je ne sais pas quand, tout ce que je sais c’est que dans deux ans tout le monde aura sorti de nouvelles chansons et aura fait toute la promo qu’il fallait. Il y a encore deux ans (à attendre)».

Liam Payne n’est pas le premier à évoquer cette réunion des One Direction. Les garçons ont l’air d’être partants pour cette nouvelle aventure. Cette annonce n’est pas passée inaperçue pour les fans. Tous n’ont qu’une seule envie, c’est de revoir Niall, Harry, Liam, Louis et Zayn tous réunis sur scène. Reste à savoir exactement quand est-ce que cela se produira.

Lire aussi