Pour plusieurs stars, c’est l’explosion de joie quelques heures avant la soirée des NRJ Music Awards. Ils sont nombreux à avoir fait le déplacement à Cannes pour cette 25e édition. De Vianney à Kendji en passant par Måneskin ou Louane, découvrez les messages qu’ils vous transmettent.
Vianney
C’est dans la story du compte officiel de NRJ que l’artiste français a décidé de réagir. « Salut tout le monde ! On se retrouve ce soir pour les NMA, il va se passer plein de trucs, je vous attends », s’enthousiaste le chanteur. Vianney est nommé cette année dans 4 catégories : « Artiste Masculin Francophone de l’Année », « Collaboration Francophone de l'année », « Collaboration Francophone de l'année » et « Clip Francophone de l’Année ».
Louane
De son côté, la jeune maman n’a pas beaucoup de chances. En effet, elle explique dans sa story ses mésaventures : « Il n’y a que moi pour me couper le nez le jour des NMA. » Louane tentera malgré tout de remporter 2 trophées ce soir, celui de l’ « Artiste Féminine Francophone de l'Année », ainsi que celui de la « Chanson Francophone ».
Måneskin
Le groupe italien a également fait le déplacement ce vendredi 10 novembre au Palais des Festivals de Cannes. C’est sur leur compte Twitter qu’ils annoncent leur venue. Maneskin tentera de son côté de remporter 3 trophées, celui du « Groupe / Duo International de l'Année », de la « Chanson Internationale de l'Année » et pour finir, celui du « Clip International de l’Année ».
Bianca Costa
La pionnière de la bossa trap a tenu quant-à-elle à s’adresser à ses fans en story : « C’est le grand jour ! Aujourd’hui, c’est les NMA et j’aimerais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci beaucoup et rendez-vous ce soir pour savoir si je ramène un trophée. » Cette dernière parle en effet du prix de la « Révélation Francophone de l'Année ».
Kendji Girac
C’est dans son superbe costume que Kendji dévoile les coulisses de l’émission : « Bon bah voilà ça y est on est prêt, le jour J. Ça va les parents ? Ça va papa, ça va maman ? On est chauds ! », chantonne l’artiste dans une voiture accompagné de sa famille. Kendji est nommé dans 3 catégories : « Artiste Masculin Francophone de l’Année », « Collaboration Francophone de l'année » et « Chanson Francophone »