Les meilleurs moments de la cérémonie

Le - Par .

M. Pokora, Angèle, Bilal Hassani et Bigflo & Oli nous ont ému en recevant leurs trophées. L’émotion était au rendez-vous pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards. Vous avez loupé la cérémonie? Voici le récap des meilleurs moments de la soirée.

C’est la Reine des charts, Aya Nakamura au bras de Nikos, qui lance cette 21ème édition des NRJ Music Awards. La première récompense de la soirée marque le retour de Bigflo et Oli sur la scène des NMA en remportant un nouveau trophée, celui «Groupe/Duo Francophone de l’année».  Et c’est avec beaucoup d’émotion que Bigflo a remercié son public en délivrant un message ultra positif à ses fans:  « Crois en tes rêves» et «essayer c’est déjà réussir». 

Tout le monde attendait de savoir si M. Pokora, le grand recordman des NRJ Music Awards, allait remporter un nouveau trophée. Et c’est avec beaucoup d’émotion que Matt a reçu son 13ème NRJ Music Award en dédiant son NMA à la future maman de son premier enfant, Christina Milian, et en lui déclarant: «Love You». 

Angèle: très émue pour son premier NRJ Music Awards

C’est en larmes que la jeune fille connue est montée sur scène pour recevoir son premier NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone». 

Connue pour ses punchlines, Angèle a tenu à remercier et saluer le talent des artistes féminines nommées à ses côtés en déclarant: «Les meufs ont est entrain de niquer le game». 

Puis, c’est avec son frère, Roméo Elvis, que la chanteuse est remontée sur scène, trop contente de remporter son deuxième prix de «Chanson Francophone de l’année» pour «Tout oublier».

Bilal Hassani en larmes sur la scène des NRJ Music Awards

Dadju, ancien gagnant de la catégorie "Révélation Francophone de l’année", est venu passer la flambeau à Bilal Hassani. Le chanteur de «Roi», les larmes aux yeux, a remercié sa mère: «Maman je t’aime ! On a un award». 

Lire aussi