Les Maroon 5 teasent leur nouveau titre «Nobody’s Love»

Le - Par .

Le groupe est de retour avec un nouveau titre qui sortira la 23 juillet prochain. La pochette du single a été partagée sur le compte officiel des Maroon 5.

De nouveaux projets arrivent! En 2019 et début 2020, les Maroon 5 sont partis à la rencontre de leur public. En tournée mondiale pour leur précédent album «Red Pile Blues», les fans du groupe pensaient que les garçons se consacreraient entièrement à la promotion de l’opus. Mais les événements de ces derniers mois ont bouleversé les plans de la bande d’Adam Levine.

Ne pouvant plus monter sur scène, le leader des Maroon 5 s’est remis à la composition de nouveaux titres. Dans son studio, le chanteur cherche des thèmes à aborder dans ses morceaux. Et visiblement, cette pause a été bénéfique pour lui. La preuve, les voilà de retour avec un titre inédit «Nobody’s Love».

Maroon 5: un nouvel album en préparation?

Sur le compte Instagram des Maroon 5, trois photos sont postées. Le décor reste le même, excepté les couleurs des trois clichés. Une jeune femme se tient debout, au bord de la mer. La tête baissée et les bras croisés, elle semble soucieuse. Le seul texte qui apparait n’est autre que le titre du futur single du groupe «Nobody’s Love».

La chanson sera disponible à partir du 23 juillet prochain. Serait-elle le premier single du nouvel album des Maroon 5? Sur les réseaux sociaux, les fans s’interrogent. Si c’est le cas, ils ont hâte de le découvrir. Leur précédent opus «Red Pill Blues» a été une franc succès, notamment grâce aux titre «Girls Like You», «Cold» ou encore «Wait».

Lire aussi