Les Maroon 5 dévoilent «Nobody’s Love»

Le - Par .

C'est le New Hit Friday signé NRJ de ce vendredi 24 juillet. Découvrez dès maintenant «Nobody’s Love» du groupe Maroon 5!

Écoutez tous les nouveaux hits sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Accro à l’amour? «Nobody’s Love» est le tout nouveau titre des Maroon 5. Teasé il y a quelques jours par les membres du groupe, le morceau est enfin disponible. Ce dernier, comme son nom l’indique, parle d’amour et de relations impossibles. Dans ses paroles, Adam Levine exprime sa solitude.

«If my love ain't your love, It’s never gonna be nobody's love. Never gonna need nobody's touch but yours. You could make a grown man cry, If you ever said ‘Goodbye’. Never let you go». Pour accompagner ce nouveau single, les Maroon 5 ont également réalisé un clip. Avec ces images, les mots de «Nobody’s Love» peuvent prendre un autre sens…

Adam Levine des Maroon 5 s’adresse à ses fans

En effet avec cette vidéo, Adam Levine assume pleinement consommé de la marijuana. Pendant tout le clip, le leader des Maroon 5 plane, tout en chantant les paroles de «Nobody’s Love». Cette chanson a donc un double sens. Libres aux fans de l’interpréter comme ils le souhaitent. Sur son compte Instagram, l’artiste s’est également adressé à ses fans.

L’interprète de «Sugar» a publié un long message: «J’espère que Nobody’s Love est une chanson qui pourra donner un moment de paix et de réflexion pendant cette période historique sans précédent. Que vous soyez des personnes essentielles qui travaillent en première ligne, un citoyen franc qui se bat pour la justice sociale, ou juste quelqu’un qui a besoin de faire une pause pour se rappeler le puissant pouvoir de l’amour, cette chanson est pour tout le monde. Nous espérons que vous l’aimerez.»

Lire aussi