Les mariages de stars les plus chers

Le - modifié le - Par .

Quand on aime, on ne compte pas… Surtout chez vos stars préférées. Zoom sur les cérémonies de mariage les plus extravagantes des célébrités.

Priyanka Chopra et Nick Jonas

L’actrice et le chanteur ont célébré leur mariage durant plusieurs cérémonies, en 2018. Après avoir organisé trois noces traditionnelles indiennes, ils se sont unis selon la tradition chrétienne. La soirée ayant eu lieu la veille des festivités a déjà été estimée à plus de 61 000 dollars.

D’après E! News, la totalité des célébrations a coûté près 800 000 dollars.

© People

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Pour leur second mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont choisi le resort magique du Montage Palmetto Bluff, en Caroline du Sud. Les amoureux avaient réservé la totalité de l’hôtel pour recevoir leurs 150 invités parmi lesquels faisaient partie Kendall et Kylie Jenner. Hailey portait près de 123 000 dollars de diamants Tiffany, ce jour-là. Le chanteur et sa top model auraient dépensé au total 500 000 dollars pour fêter leur amour.

© Capture Instagram

Justin Timberlake et Jessica Biel

Beaucoup de personnalités ont choisi de voyager jusqu’en Italie pour se marier. C’est le cas de Justin Timberlake et Jessica Biel qui se sont unis en 2012, pour un budget de 6.5 millions de dollars. Une centaine de personnes ont été invités à profiter de Puglia, en Italie, pendant une semaine. 

© Capture Instagram

 

George Clooney et Amal Alamuddin

En 2014, George Clooney et Amal Alamuddin ont choisi Venise, en Italie, pour s’unir pour la vie. Le couple et sa centaine d’invités ont fait la fête pendant trois jours dans les suites de l’hôtel Cipriani. L’acteur portait un magnifique costume Giorgio Armani tandis qu’Amal a ébloui tout le monde avec sa robe de mariée Oscar de la Renta.

Selon certains médias, pour ce mariage chic, George Clooney et Amal Alamuddin ont déboursé près de 13 millions de dollars.

© @People

Kim Kardashian et Kanye West 

John Legend ou encore Lana Del Rey ont fait partie des VIP présents à l’incroyable cérémonie de Kim Kardashian et Kanye West. La star de télé réalité et le rappeur ont orchestré des noces grandioses à Florence, en Italie, en 2014. Selon le «Daily Mail», le mariage hors norme a coûté 12 millions de dollars! Il faut dire que la robe de la mariée, signée Givenchy, valait 500 000 dollars et la location du lieu incroyable était estimée à 410 000 dollars.

© Capture Instagram

Lire aussi