Les Little Mix annulent leur tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

Le - Par .

Les Little Mix n’assureront pas leurs dates de tournée en Australie et en Nouvelle Zélande. Ce sont les chanteuses qui l’ont annoncé sur le compte Twitter officiel du groupe, mercredi 23 octobre 2019. En cause, l’enregistrement de nouvelles musiques.

Little Mix

Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe de musique pop britannique. Les Little Mix n’assureront pas les dates australiennes et néozélandaises du «LM5 Tour». Une annonce faite sur le compte Twitter du groupe, mercredi 23 octobre 2019. En cause, l’enregistrement de nouvelles chansons: «Nous sommes réellement tristes d’annoncer que nous devons annuler nos dates australiennes et néozélandaises à venir. Nous sommes désolées de décevoir nos fans qui allaient venir au spectacle. Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère mais nous devons utiliser ce temps pour l’enregistrement de nouvelles musiques. S’il vous plaît contactez votre point de vente pour un remboursement de vos tickets ».

Les quatre membres du groupe devaient se produire en Australie et en Nouvelle-Zélande du 7 au 19 décembre 2019. Selon les Little Mix, les spectateurs pourront être remboursés de leur billet de concert.

Les Little Mix avait déjà annulé des dates en Autriche et en Ecosse

Ce n’est pas la première fois que les Little Mix annulent des concerts de cette dixième tournée. Le 19 septembre 2019, les artistes devaient se produire à Vienne en Autriche. Mais un accident impliquant un camion de la production a provoqué l’annulation du spectacle.

Le 4 octobre dernier, les Little Mix ne se sont pas produites à Aberdeen en Ecosse à cause de problèmes de logistiques imprévus.

Lire aussi