« Les Kardashian » : la saison 4 se dévoile et promet d'être explosive

Le - Par .

La famille aux mille projecteurs est de retour pour une nouvelle saison et du changement s'annonce.

Ce mercredi 13 septembre, la plateforme Disney+ a révélé la bande-annonce de la nouvelle saison de la télé-réalité de la famille Kardashian. Comme à leur habitude, les sœurs les plus célèbres de la planète people promettent des fêtes de famille grandioses et surtout… beaucoup d’embrouilles.

Kim Kardashian : « On prend tous des chemins différents »

Alors même que l'on connait déjà de nombreux potins qui lient la famille et qui apparaitront dans cette nouvelle saison, on risque d’en apprendre plus sur les complications de la grossesse de Kourtney et la vie de Kylie Jenner, qui s'est montrée publiquement, il y a quelques jours, aux lèvres de l'acteur Timothée Chalamet. « Je me sens à nouveau moi-même. Je me sens épanouie », déclare-t-elle sans en indiquer les raisons. Alors évoquera-t-elle cette idylle ? Suspense.

Cette quatrième saison promet donc de nous éclairer davantage sur les nouvelles vies des femmes d’affaires. « La dynamique évolue. On prend tous des chemins différents », explique Kim Kardashian. La bande-annonce promet de « toujours se renouveler, toujours aller de l’avant ».

Alors comment le quotidien des stars a-t-il évolué ? Réponse le 28 septembre 2023 sur Disney+.

Lire aussi

Lire aussi