Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers vont dévoiler «Like It’s Christmas» une chanson de Noël

© Capture Instagram

Mariah Carey n’a qu’à bien se tenir! Pour les fêtes de fin d’année, le groupe Jonas Brothers a décidé de proposer un nouveau morceau spécial. Confirmé sur les réseaux sociaux, le titre s’intitulera «Like It’s Christmas» et sera dévoilé vendredi 8 novembre.

Sur les réseaux sociaux, les trois frères ont aussi révélé le visuel officiel pour ce titre. Ils y apparaissent coiffés d’un bonnet de Noël: «Mariah Carey a donné le feu vert, la saison des vacances a commencé! Notre toute nouvelle chanson de Noël originale arrive…», peut-on lire.

Le retour de Nick, Joe et Kevin Jonas sera donc marqué par ce morceau, quelques semaines après la sortie de leur album inédit baptisé «Happiness Begins».

Les Jonas Brothers en tournée

En parallèle de la sortie de leur nouveau morceau, les Jonas Brothers poursuivent leur tournée. Et le trio enchaîne les dates. Si l’ambiance et les fans sont évidemment au rendez-vous pour leur retour – après la séparation du groupe – un incident a entaché l’un de leurs derniers concerts. Nick Jonas a effectivement été victime d’attouchements par une fan alors qu’il interprétait «Only Human» sur scène à Los Angeles.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages d’abonnés du groupe ont été envoyés pour partager leur colère face à cette mésaventure.