Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers teasent un nouveau single avec Daddy Yankee!

Jonas Brothers

La reformation du groupe valait le coup d’attendre. Depuis la sortie de leur dernier album, «Happiness Begins», les Jonas Brothers ne s’arrêtent plus. Entre la promotion de leur opus et les tournées internationales, les trois frères ne font pas les choses à moitié. Depuis leur grand retour, le trio ne cesse d’enchaîner les surprises pour leurs fans.

Invités sur les plateaux télés, le groupe renaît. Après une certaine période de séparation, ils semblent plus soudés que jamais. Ayant chacun leur vie de leur côté, pour eux, travailler ensemble est redevenu un vrai plaisir. Et les Jonas Brothers ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Sur le compte Instagram du groupe, une publication a excité les fans…

Les Jonas Brothers en featuring avec Daddy Yankee

Le vendredi 21 juin prochain, jour de la fête de la musique, sortira le nouveau single des Jonas Brothers. Et sur ce morceau, ils ne seront pas seuls. Postée sur les réseaux sociaux, le trio apparaît aux côtés d’artistes mondialement connus. Daddy Yankee, Sebastian Yatra et Natti Natasha feront parties du hit.

Intitulé «Runaway», les six chanteurs prennent la pause sur un divan haut en couleur. La photo a déjà fait le tour d’internet, et les internautes semblent ravis de cette collaboration. L’occasion de retrouver les interprètes de «Sucker» dans une chanson sûrement différente de leur style habituel.