Les Jonas Brothers soutenus par Dwayne Johnson et Kevin Hart pour leur tournée!

Le - Par .

Les Jonas Brothers étaient réunis pour leur tournée mondiale «Happiness Begins Tour». Pendant une soirée, ils ont eu une surprise venant du casting du film «Jumanji : The Next Level».

Jonas Brothers

Cette tournée est très attendue. Lancée il y a quelques mois, le «Happiness Begins Tour» conquit tous les soirs les fans du monde entier. Sur scène, les Jonas Brothers se succèdent pour interpréter leurs plus grands titres ainsi que ceux issus de leur dernier album, éponyme de cette tournée. Alors qu’ils se produisaient un soir, les trois frères ont eu une belle surprise.

Sur leur compte Instagram, le groupe a posté une vidéo avec le message suivant : «Honorés d’avoir le casting de Jumanji pour l’une de nos dates du Happiness Begins Tour. On espère que vous aimerez ce petit récap en vidéo». Et la surprise est de taille. Sur les images, le casting est bien présent mais pas en chair et en os…

Les Jonas Brothers, toujours partants pour rire

En effet pendant toute la vidéo, les pancartes promotionnelles de Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan sont mises en scène dans différentes situations. Devant le photocall, en plein concert ou dans les coulisses, les Jonas Brothers débordent d’imagination. Mais cette intervention n’est pas sans raison.

Pour ce second volet «Jumanji : The Next Level», Nick Jonas est au casting du blockbuster. Même s’il ne tient qu’un rôle secondaire, ses frères Joe et Kevin sont là pour lui apporter tout le soutien qu’il mérite. Cette vidéo a déjà été vue des millions de fois sur la Toile. Une fois de plus, cela prouve que les Jonas Brothers ont bel et bien le sens de l’humour.

 

Lire aussi