Les Jonas Brothers sortent une vidéo alternative de «What A Man Gotta Do»

Le - Par .

Le groupe a dévoilé une autre version du clip de «What A Man Gotta Do» dans laquelle les Jonas Brothers traversent Las Vegas en voiture.

Les Jonas Brothers débordent d’idées. A peine leur dernier clip sorti de «What A Man Gotta Do», les trois frères ont décidé d’offrir une autre version de la vidéo. Dedans, Joe, Nick et Kevin partent à la conquête de Las Vegas. Tous les trois dans une limousine et dans des tenues tout droit sorties des années 80, les paysages de la ville défilent sous leurs yeux.

Même la façon dont la vidéo a été tournée donne un effet vintage. Le tout en rappelant les vieilles caméras qui étaient utilisées avant. Mais contrairement à la précédente version, leurs femmes ne sont pas présentes. Cela faisait deux clips, dont «Sucker», où Danielle Jonas, Sophie Turner et Priyanka Chopra Jonas étaient présentes.

Les Jonas Brothers reprennent des scènes cultes

La première version de «What A Man Gotta Do» est très originale. Et pour cause, les Jonas Brothers ont repris des scènes mythiques du cinéma. Pour Nick Jonas, le dernier de la fratrie a repris le film «Risky Business» avec Tom Cruise. Pour Kevin Jonas, il a opté pour une version un peu plus moderne de «Say Anything».

Quant à Joe Jonas, il s’est approprié l’univers de «Grease» en dévoilant ses talents de danseur. La vidéo a énormément plu aux fans. Depuis leur retour sur le devant de la scène, les Jonas Brothers n’ont pas arrêté de se surpasser en matière de vidéos. Tous leurs clips sont recherchés et dévoilent un univers différent.

Lire aussi