Les Jonas Brothers s’inspirent de films mythiques pour «What A Man Gotta Do»

Le - Par .

Les trois frères ont dévoilé leur tout dernier titre «What A Man Gotta Do». Dans le clip de ce dernier, Joe, Nick et Kevin s’entourent de leur femme et offrent une vidéo inspirée de scènes mythiques de films !

Les Jonas Brothers sont fiers de leurs femmes ! Il y a quelques jours, les trois frères ont annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau morceau, «What A Man Gotta Do». Partagé sur leurs réseaux sociaux, ils avaient laissé quelques indices trainer sur le contenu du clip… En détournant quelques affiches de films, le groupe comptait donc reprendre des scènes mythiques du cinéma.

Pour Nick et Priyanka Chopra Jonas, ils ont choisi de reproduire la scène de «Risky Business» où Tom Cruise danse en chemise et en chaussettes dans son salon. Le chanteur est rapidement rejoint par par la Miss Univers, qui prend le rôle de Rebecca De Mornay. Pour Joe Jonas et Sophie Turner, le couple a décidé de recréer l’univers de «Grease».

Les Jonas Brothers fous amoureux

Sophie Turner se lâche complètement et laisse place à la Olivia Newton-John très sexy comme à la fin du célèbre film. Quant à Kevin Jonas et Danielle, ils ont opté pour «Say Anything». Le tout avec la scène où John Cusack lève son poste de radio pour diffuser sa chanson. Mais ce dernier n’était plus au point, le Jonas Brothers a opté pour une version plus moderne…

Une nouvelle fois les Jonas Brothers ont décidé de mettre leurs femmes au centre de «What A Man Gotta Do», leurs femmes. Ils l’avaient déjà fait une première fois pour le clip de «Sucker». Avec ils avaient marqué leur grand retour sur le devant de la scène. En tout cas les fans sont unanimes, ils adorent les voir tous ensemble dans une vidéo qui respire l’amour.

Lire aussi