Les Jonas Brothers répondent aux rumeurs de leur séparation

Le - Par .

Après l'annonce du nouveau morceau en solo de Nick Jonas, les Jonas Brothers ont souhaité répondre aux rumeurs concernant une éventuelle séparation du groupe.

Non, les Jonas Brothers ne se boudent pas. Depuis plusieurs jours, Nick, Joe et Kevin sont interrogés quant à une éventuelle séparation du groupe.

Et pour cause, le compagnon de Priyanka Chopra a décidé de dévoiler dès ce vendredi un morceau inédit, en solo, baptisé «Spaceman». Depuis, c'est toute la Toile qui s'interroge: le groupe va-t-il se séparer?

Face aux nombreuses interrogations des fans, les Jonas Brothers ont préféré réfuter les rumeurs sur la Toile: «On a les meilleurs fans du monde et on vous aime tellement! Nous avons tous les trois une tonne de choses excitantes à venir (ensemble et séparément) et on a hâte de vous partager ça.»

Que préparent les Jonas Brothers?

Ces derniers mois, les trois frères ont poursuivi leurs projets malgré les difficultés liées à la crise sanitaire. En 2020, ils ont notamment organisé une tournée virtuelle spéciale ou encore dévoilé «I Need You Christmas», pour les fêtes de fin d'année. 

En parallèle, Nick, Joe et Kevin ont profité de leur vie de famille. L'époux de Sophie Turner est devenu papa pour la première d'une petite fille en juillet dernier. 

Lire aussi