Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers recevront le Decade Award, le prix d’honneur des Teen Choice Awards

© © Getty Images / Kevin Winter

Le trio de frères a bien fait de reformer leur groupe, les Jonas Brothers car le 11 août prochain, Nick, Joe et Kevin Jonas vont recevoir le prix d’honneur lors des Teen Choice Awards 2019: le Decade Award.

Depuis février dernier, les membres des Jonas Brothers se sont réunis après plus de cinq ans d’absence. Ceux qui viennent de dévoiler leurs dates de tournée mondiale "Hapiness Begins Tour", n’ont pas chômé. Un mois après leur reformation ils dévoilaient leur hit "Sucker" et en juin 2019, ils sortaient leur cinquième album studio "Hapiness Begins".

Les Jonas Brothers nominés dans cinq catégories aux Teen Choice Awards

Au-delà de ce prix d’honneur, les trois frères sont nominés dans cinq catégories aux Teen Choice Awards 2019: dans la catégorie "Groupe de musique", dans celle de la  "Chanson de groupe",  la "Chanson pop", la "Chanson de l’été" et le "Groupe de l’été". Les Jonas Brothers avaient déjà remportés quinze Choice Awards entre 2008 et 2010.

Avant eux, c’est Justin Timberlake et Marron 5 qui avaient eu le privilège de remporter le Decade Award au Teen Choice Awards.