Les Jonas Brothers ont-ils annoncé un nouvel album lors des Grammy Awards?

Le - modifié le - Par .

C'est une énorme nouvelle pour les fans des Jonas Brothers. Le groupe a annoncé un nouvel album... Explications.

Les Jonas Brothers

Après la reformation du groupe, les Jonas Brothers ne s’arrêtent plus! Nick, Joe et Kevin Jonas ont décidé d’offrir de jolies surprises à leurs fans avec un album dévoilé en 2019 et baptisé «Happiness Begins» mais aussi une tournée mondiale.

Et ce n’est pas tout! Les interprètes de «Sucker» semblent avoir réuni leurs idées pour un autre projet musical. Lors de la 62ème édition des Grammy Awards, les Jonas Brothers ont interprété «5 More Minutes» avant d’apparaître sur une vidéo promotionnelle pour la plateforme Shazam.

Et le trio en a profité pour confirmer une nouvelle de taille: il y a bel et bien un autre opus prévu par le groupe! «Salut tout le monde, merci d’avoir regardé notre performance aux Grammy Awards 2020, la plus grande soirée de la musique, a commenté Nick. Nous avons interprété ‘What A Man Gotta Do’, notre nouveau single de notre prochain album et notre nouvelle chanson inédite ‘5 More Minutes’.»

Jonas Brothers à Las Vegas !

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle annoncée par les Jonas Brothers. Ces derniers ont également confirmé leur résidence à Las Vegas. Ils enchaîneront ainsi les concerts au Park Theater du Park MGM de la ville américaine et ce, à partir du 1er avril. Les Jonas Brothers succéderont ainsi à Lady Gaga, Aerosmith ou encore Bruno Mars.

Lire aussi