Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers font leur retour avec «Sucker»

«Ça fait du bien d’être de retour», racontent les Jonas Brothers sur leur compte Instagram. Les fans du groupe devraient être du même avis après leurs six années d’absence! Le boysband s’est enfin reformé et nous offre pour son comeback un titre pop racontant des relations amoureuses intenses, «Sucker». Un morceau à écouter toute la journée sur NRJ!

Dans le clip du hit en puissance on retrouve les trois artistes dans une maison victorienne très chic en compagnie de leurs femmes Danielle Jonas et les actrices Priyanka Chopra et Sophie Turner.

Les Jonas Brothers se sont lancés en solo

Les Jonas Brothers s’étaient séparés en 2013 après avoir sorti cinq albums studio. Depuis, les frères avaient fait carrière en solo. Joe a connu beaucoup de succès grâce à son groupe DNCE et fait la une des journaux en se fiançant à l’actrice Sophie Turner, de la série Game of Thrones. Nick a sorti de nombreux singles, fait des apparitions sur les scènes de Broadway, et s’est marié à la magnifique Priyanka Chopra, en décembre dernier. Kevin, s’est, lui, consacré à sa famille au centre d’une télé-réalité.

Pour célébrer leur retour comme il se doit, les Jonas Brothers participeront très bientôt au Carpool Karaoke de James Corden.