Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers explosent le classement avec leur album «Happiness Begins»

© NRJ

Les Jonas Brothers sont toujours au top. Leur retour était extrêmement attendu par les fans, et une chose est sûre, ils ne sont pas déçus. Les trois frères ont réussi à faire renaître l’alchimie qu’il y avait à l’époque de «SOS».  Et depuis la sortie de leur album «Happiness Begins», le groupe ne fait qu’enchaîner les succès.

Les interprètes de «Sucker» se sont hissés au sommet des classements, et ils ne comptent pas en redescendre de sitôt. Leur album a fait l’un des meilleurs démarrages dans le classement Billboard 200, en se propulsant à la première place.

Les Jonas Brothers remercient leurs fans

Pour Joe, Nick et Kevin Jonas, la joie est immense. Le groupe ne pensait avoir un tel succès aussi rapidement. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont tenu à exprimer leur gratitude à leur public. «C’est tellement incroyable. Merci beaucoup! On a voulu vous transmettre la joie qu’on ressentait après s’être remis ensemble» a déclaré Nick sur son Twitter.

De son côté Joe est sans voix «Je reste muet!» et Kevin «N’y crois pas, merci infiniment à tout le monde, c’est complètement fou!». Les Jonas Brothers ne comptent pas en rester là. Ils ont annoncé l’arrivée d’un prochain single en collaboration avec Daddy Yankee. Sortie prévue le 21 juin.