Les Jonas Brothers et Diplo dévoilent leur amitié dans «Lonely»!

Le - Par .

Les artistes se sont associés pour un tout nouveau titre. Dans le clip de ce dernier, Diplo et les Jonas Brothers mettent leur relation amicale en avant, avec une touche d’humour.

Souvenez-vous. Lorsque Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés à Las Vegas, en toute intimité, cette cérémonie avait pour but de rester secrète… Pourtant, un des invités présents dans la salle avait diffusé quelques vidéos de ce moment inédit, sans l’accord des jeunes mariés! Cette personne au cœur de cette histoire n’est autre que Diplo.

Le producteur américain n’a pas pu s’empêcher de tout partager dans sa story Instagram. Quelques jours après, le Jonas Brothers s’amusait de la situation. Mais voilà que Diplo a refait des siennes il y a quelques jours, cette fois-ci sur le compte officiel des Jonas Brothers sur Instagram… Ce hacking s’est avéré être un coup de communication pour leur tout nouveau titre «Lonely» !

Diplo se rachète une conscience auprès des Jonas Brothers

Dans «Lonely», Diplo, Thomas Wesley de son vrai nom, tente d’attirer l’attention des Jonas Brothers. Après ces denriers incidents, l’artiste n’a plus de nouvelle venant du groupe. Les messages s’enchaînent, mais pas de réponse: «Hey Joe, Désolé d’avoir diffusé le jour le plus important de ta vie que tu voulais garder secret», «Hey Nick, j’ai envoyé des messages à Joe, il a un nouveau numéro?».

Mais quand le cher Thomas Wesley ouvre réellement son cœur aux trois garçons en envoyant «Mes frères me manquent», les Jonas Brothers ne peuvent s’empêcher de lui répondre. Un clip qui mélange vie privée et humour. Avec «Lonely», les quatre artistes montrent que cela ne sert à rien de rester loin des personnes aimées.

Lire aussi