Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers dévoilent le clip du hit «Only Human»!

Ce mardi 13 août, c’est un grand jour pour les Jonas Brothers mais également pour leus fans. Actuellement en tournée dans le monde entier pour promouvoir leur retour avec leur album «Happiness Begins», les trois frères ont dévoilé un tout nouveau clip très attendu, «Only Human».

Et pour cette toute nouvelle vidéo, on retrouve bien évidemment Joe, Nick et Kevin. Les interprètes de «Year 3000» ont choisi, cette fois-ci, de s’inscrire dans un univers ancien pour rappeler les années 80, dans une soirée remplie de bulles. Rythmés par un air reggae, les Jonas Brothers indiquent à leurs élues que tomber amoureux est ce qu’il y a de plus humain.

Jonas Brothers: au top de leur forme depuis leur retour

De retour sur le devant de la scène après une longue pause musicale de pratiquement 6 ans, les Jonas Brothers reviennent en force! Malgré ces nombreuses années en leur absence, le groupe de trois frères est au top de sa forme.

Attendus impatiemment par leurs nombreux fans depuis leur séparation en 2013, ils sont revenus en février 2019 avec un tout nouveau single baptisé «Sucker». Un hit qui a fait un carton, suivi de «Cool», «Only Human» et leur incroyable album «Happiness Begins» sorti le 7 juin dernier. Leur tournée du même nom a notamment débuté le 7 août dernier, passant par les quatre coins du monde et se clôturera à Paris les 18 et 22 février 2020 avec NRJ!