Les Jonas Brothers démarrent une tournée virtuelle spéciale

Le - Par .

Si les fans des Jonas Brothers ne peuvent plus se déplacer pour les voir en concerts, ce sont les Jonas Brothers qui vont venir jusqu’à leurs fans.

Les Jonas Brothers sont plein de ressources! Alors que leurs concerts prévus à Las Vegas ont été reportés, Nick, Joe et Kevin n’ont pas voulu laisser leurs fans sans rien. Ne sachant pas, quand est-ce qu’ils pourraient les revoir à nouveau, les interprète de «What A Man Gotta Do» ont mis en place un système assez spécial.

Les Jonas Brothers ont lancé une sorte de tournée virtuelle, le «Jonas Brothers X Marks The Unlock Experience». Jusqu’au 24 mai, ils ont prévu, grâce à un site internet particulier, des surprises aux quatre coins du monde pour leur public. Tous les jours, et en fonction de sa localisation des internautes, ces derniers ont accès à un contenu inédit. Playlist, visuels, accès au merchandising. 

Jonas Brothers: bientôt de retour avec un nouvel album

En plus de cette belle surprise faite aux fans, les Jonas Brothers ont également dévoilé deux titres inédits. Le premier est une collaboration avec l’artiste colombienne Karol G. Ensemble, les artistes ont composé et enregistré le titre «X». Le clip est sorti dans la foulée et est d’ores déjà un grand succès sur la Toile. 

Dans un second temps, les trois frères ont également partagé «5 More Minutes». Cette ballade a été interprétée pour la première fois lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Pour cette 62 édition, les Jonas Brothers sont montés sur scène et ont conquis le coeur du public. En février dernier, ils l’affirmaient, leur nouvel album est en préparation.

Lire aussi