Les hits de l’été qui vous ont fait danser dans les années 2000

Le - Par .

Impossible d'être passé à côté de ces titres légendaires! Replongez-vous dans les années 2000 avec cette liste!

Black Eyed Peas feat David Guetta: «I Gotta Feeling»

S’il y a bien UN hit des années 2000 qui reste aujourd’hui une valeur sûre pour de nombreuses générations c’est «I Gotta Feeling». Sortie en 2009, la chanson est née d’une rencontre des talents des Black Eyed Peas avec ceux du frenchie David Guetta. Grâce à son rythme entêtant et parfait pour faire la fête, le morceau connait un succès incroyable partout dans le monde.

Shakira feat Wyclef Jean: «Hips Don't Lie»

Shakira fait danser la planète entière, en 2006, grâce à sa collab’ avec l’ancien membre des Fugees. Énorme succès, «Hips Don’t Lie» s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires et fait partie des morceaux les plus vendus de l'histoire. Le déhanché ultra sensuel de la Colombienne dans le clip n'est certainement pas étranger au carton du morceau.

Las Ketchup, «Aserejé» (2002)

Impossible d’avoir oublié la chorégraphique iconique des trois sœurs espagnoles composant le groupe Las Ketchup. En 2002, le trio surprend le public européen grâce à «Aserejé» et ses mélodies estivales et entêtantes. Le hit se placera en tête des charts dans plus de 26 pays différents!

Modjo, «Lady (Hear Me Tonight)»

La French Touch envahit le monde entier grâce à Yann Destagnol et Romain Tranchart. Le duo connu sous le nom de Modjo reprend un sample d’un groupe américain, «Soup of One», en 2000. «Lady (Hear Me Tonight)» fait partie des meilleurs démarrages cette année-là. Ce son reste toujours d’actualité puisqu’il a récemment été repris sur l’application TikTok dans différents challenges.

O-Zone, «Dragostea Din Tei»

LE hit de l’été 2004 est «Dragostea Din Tei»! Le groupe moldave O-Zone, qui chante en roumain, crée la surprise en arrivant au sommet des classements grâce cette chanson. Un succès qui inspire le youtubeur Squeezie et son hit «Time Time».

Lire aussi