Shocking. Alors que le réalisateur James Gunn s’apprête à quitter les studios Marvel, il vient d’annoncer sur son compte Twitter que son dernier film va « briser le moule de la franchise d'une nouvelle manière ».
En effet, les fans ont pu découvrir un extrait inédit dans lequel Star-Lord et Nebula tentent d’ouvrir avec difficulté la porte d’une voiture incitant Star-Lord à hurler : "Ouvre la p****n de porte !"
Le cinéaste s’est alors amusé à affirmer auprès de ses fans que cette injure ne sera pas censurée sur le montage final diffusé en salles. « Cela dit, ce n'était pas prévu - j'ai dit à Chris [Pratt] de l'ajouter sur le plateau et cela a juste rendu le moment plus drôle, alors nous avons continué. » a-t-il ajouté.
« Les Gardiens de la Galaxie 3 » : une fin « brillante »
Dans ce nouvel opus, le réalisateur enverra ses gardiens résoudre une ultime mission et introduira au passage quelques nouvelles têtes dont le héros doré Adam Warlock, au côté du casting traditionnel composé de Chris Pratt, Zoé Saldaña, Bradley Cooper, Vin Diesel ou encore l’actrice française Pom Klementieff.
Selon les premières critiques, ce troisième volet serait l’un des meilleurs de la franchise depuis « Endgame ». Sa fin serait même « brillante » ! Pour le découvrir, rendez-vous le 3 mai au cinéma.