« Les Gardiens de la Galaxie 3 » : le super-héros Warlock montre le bout de son nez

Le - Par .

Warlock est un des super-héros qui va faire son apparition dans le troisième opus de la saga « Les Gardiens de la Galaxie » et la première photo officielle vient d’être publiée.

Les fans de l’Univers de Marvel (MCU) l’attendaient avec impatience et il fait enfin son apparition ! Warlock, un des nouveaux super-héros de la phase 5 des films Marvel joué par Will Poulter va être introduit dans « Les Gardiens de la Galaxie 3 ». La première photo officielle a été publiée dans le magazine américain « Empire ».

Sur cette photo, on reconnaît bien l’univers Marvel. Will Poulter arbore donc un costume en métal avec une cape rouge à la Superman. Aucune information sur sa présence ou son rôle n’a encore été annoncée mais on a hâte de voir l’acteur dans ce rôle !

« Les Gardiens de la Galaxie 3 » : Adam Warlock, le nouveau personnage qu’on va adorer détester

L’interprète d’Adam Warlock, Will Poulter, a quand même tenu a donner quelques informations sur son personnage « Ce n’est définitivement pas un bon gars. Tout fraîchement du cocon, il ne comprend pas vraiment comment fonctionne le monde. C’est un bébé en quelque sorte ».

Un personnage que les grands fans des comics Marvel ont hâte de découvrir. En effet, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire les BD, Warlock est un humain créé dans un cocon au sein d’un centre scientifique nommé « La Ruche ». Comme Captain America, il a été artificiellement conçu afin de créer un surhomme parfait.

Dans tous les cas, on a hâte de voir Will Poulter jouer un rôle de super-héros, lui qui a plus l’habitude de jouer des personnages comiques.

Lire aussi