«Les Frères Scott» : Sophia Bush partante pour le reboot

Le - modifié le - Par .

Après presque douze années d’absence, la célèbre interprète de Brooke Davis dans la série «One Tree Hill» aimerait que le show qui l’a faite connaitre fasse son retour.

Depuis la diffusion de l’épisode final des «Frères Scott», en avril 2012, les fans du show espèrent découvrir un jour ce que sont devenus Peyton, Lucas, Nathan, Haley, Brooke et tous leurs héros préférés. Quelques semaines après le teasing de Chad Michael Murray sur un possible comeback de la bande de Tree Hill, c’est au tour de Sophia Bush de faire monter le suspens.

La comédienne, aujourd’hui âgée de 41 ans, aimerait bien voir ce qu’est devenu son personnage adoré de Brooke Davis.

Alors, à quoi ressemblerait aujourd’hui la vie de l’icône de mode? «Je plaisante souvent sur le fait que la candidature de Brooke Davis pour être déléguée de classe au lycée a eu des conséquences sur toute sa vie.», explique Sophia Bush dans une interview pour E!News.  «J’aimerais la voir faire de la politique, qu’elle soit élue et qu’elle fasse des discours passionnés sur ce que les gens méritent. Je pense que ce serait vraiment dans ses cordes.», ajoute la comédienne.

© GettyImages

Le casting de "One Tree Hill" aimerait se retrouver

Si Sophia Bush s’amuse à imaginer le destin de son héroïne, peut-on espérer découvrir la suite des aventures des frères Scott? «Tout le monde veut savoir. Je pense que pendant un long moment notre réponse était un ‘’non’’ ferme. Nous étions vraiment prêts à classer cette idée sans suite.»

Mais la star américaine a récemment adoré se réunir avec ses anciennes collègues Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz pour leur podcast «Drama Queens». De quoi les faire changer d’avis. «Il ne faut jamais dire jamais.», finit même par révéler Sophia Bush pour E!News.

La comédienne ne ferme donc pas la porte à un possible reboot de «One Tree Hill». «Je n’ai pas de réponse à vous donner, mais les choses changent avec le temps.», conclut l’interprète de Brooke Davis.

Pour rappel, la série «One Tree Hill», «Les Frères Scott» en français, créée par Mark Schwahn, a été diffusée pendant neuf saisons de 2003 à 2012. L’intrigue a mis en avant la rivalité des demi-frères, Lucas Scott (Chad Michael Murray) et Nathan Scott (James Lafferty) dans leur lycée et surtout dans leur équipe de basketball. Les téléspectateurs ont adoré suivre les histoires d’amour et d’amitié et l’évolution vers l’âge adulte de ces jeunes adolescents.

Jude Law & Sienna Miller : les amants terribles du Royaume Uni

Écouter