«Les Frères Scott»: Sophia Bush dévoile son incroyable bague de fiançailles!

Le - Par .

Alors qu'elle profite pleinement de ses vacances en Italie, Sophia Bush a accepté la demande en mariage de son compagnon Grant Hughes. Sur ses réseaux sociaux, l'actrice partage donc des photos de ses escapades mais aussi de son incroyable bague de fiançailles.

Sophia Bush est sur son petit nuage et visiblement plus heureuse que jamais. Après deux ans de relation, l'actrice et son compagnon Grant Hughes ont décidé de franchir une nouvelle étape ensemble, celle des fiançailles.

C'est lors d'une escapade romantique sur le Lac de Côme que l'entrepreneur - il a créé la société FocusMotion Health en 2018 - a fait sa demande: «Il s'avère donc qu'être la personne préférée de votre personne préférée est le meilleur sentiment sur la planète Terre», avait alors écrit l'interprète de Brooke Davis dans «Les Frères Scott».

Depuis, la belle profite pleinement de ce voyage rempli d'amour. Sur son compte Instagram, l'ex-compagne de Chad Michael Murray a ainsi partagé un selfie aux côtés de son futur mari, dans une piscine, en révélant au passage sa magnifique bague de fiançailles.

Sophia Bush aux anges

Les anciens partenaires de Sophia Bush dans la série créée par Mark Schwahn semblent également ravis pour elle. À chaque photo postée par la star, ses meilleures amies commentent avec amour ce bonheur: «Ce sont les meilleurs moments... Profite de cette joie à chaque occasion, je t'aime», a écrit Hilarie Burton, l'interprète de Peyton Sawyer. 

De son côté, le futur époux semble également comblé: «Je t'aime le plus», a-t-il écrit en commentaire. C'est beau l'amour! 

 

Lire aussi