«Les Frères Scott»: Peyton et Brooke réunies!

Le - Par .

Les nostalgiques de la série iconique «Les Frères Scott» seront ravis d’assister aux retrouvailles pleines de complicité des actrices Hilarie Burton et Sophia Bush aka Peyton et Brooke. Regardez !

Cela fait plus de dix ans que les stars des «Frères Scott» nous manquent. Heureusement, les acteurs du show nous réjouissent en organisant de temps en temps des retrouvailles.

Cette fois-ci, ce sont Hilarie Burton et Sophia Bush qui nous partagent de précieux moments. Les deux stars prennent la pose dans un costume blanc identique, sur Instagram. En légende, l’interprète de Brooke dans la série rend hommage à celle qu’elle considère comme sa «sœur»:

 «Vous connaissez cette personne magique qui est dans votre vie et qui vous a connu pendant toutes les périodes de votre vie et qui vous a aimé à chaque moment ? Cette personne qui devient de plus en plus proche au fil des années ? Cette personne que vous invitez à manger et qui arrive par hasard avec la même tenue que vous ? Oui, cette personne. C’est ma personne.»

Un texte plein de tendresse qui est allé droit au cœur d’Hilarie Burton qui a répondu : «Go Ravens !», en référence à la fiction qui leur a permis de se rencontrer.

Les actrices des «Frères Scott» toujours aussi proches

Ce n’est pas la première fois que les anciennes partenaires de jeu se retrouvent ! Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz, la célèbre Hailey, ont déjà fait le buzz en créant le podcast «Drama Queens», l’an dernier. Elles y racontent leurs expériences de tournage, se remémorent des souvenirs et dévoilent aussi des secrets sur la série «Les Frères Scott».

Plus récemment, Sophia Bush avait invité ses amies à jouer dans la série «Good Sam». Les actrices s’étaient donc retrouvées dans un décor d’hôpital, toujours dans la joie et la bonne humeur.