"Les Frères Scott": "J’ai une peur bleue", Chad Michael Murray se confie sur la série

Le - modifié le - Par .

L’interprète de Lucas dans la série "Les Frères Scott" revient sur son expérience et révèle qu’il ne peut pas regarder le show.

La série "Les Frères Scott" est un show culte intergénérationnel et des milliers de fans ne se lassent pas de voir et revoir les 9 saisons des Frères Scott. Pourtant ce n’est pas le cas pour certains acteurs de la série. Chad Murray alias le fameux Lucas Scott a fait des aveux poignants concernant la série lors de son passage à la Christmas Con dans le New Jersey.

"C’est une partie de ma vie que j’ai supprimée. Beaucoup de développement, beaucoup de croissance en tant qu’être humain, et j’ai supprimé pas mal de choses de cette période. Je pense que nous avons des disques durs, pas vrai ? Je suis probablement comme un iPhone qui contient environ 264 gigas : je suis en panne sur un téléphone de 32 gigas à cause d’anciennes informations, alors je réinitialise tout. Donc je crois que je meurs de peur de me souvenir".

"Les frères Scott" : Bethany Joy Lenz ne voulait pas revoir la série non plus

Entourée de ses acolytes Hilarie Burton Morgan et Sophia Bush, l’actrice qui joue le rôle d’Hailey était elle aussi terrifiée à l’idée de revoir des épisodes pour le podcast  "Drama Queens".

"Quand tu penses à où tu en étais dans ta vie personnelle, et les choses par lesquelles tu es passé, les erreurs que tu as faites, toutes ces transitions. Revoir ces moments peut vraiment faire remonter tous les souvenirs, les souvenirs gênants, des choses dont tu as honte, des choix que tu as faits dont tu n’es pas fier. J’avais vraiment peur, en revoyant la série, de devoir revivre ça, à savoir toutes les choses stupides que j’ai faites dans ma vie. Il s’est avéré que ça n’a pas été le cas".

Même si revoir la série est compliqué pour certains acteurs des Frères Scott, leur amitié n'a pas changé, ils sont tous toujours autant complices. On a pu notamment les voir se regrouper pour une convention et remettre les couleurs des Ravens.