«Les Frères Scott»: Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz de nouveau réunies dans une célèbre série

Le - Par .

Payton, Brooke et Hailey sont de retour à l’écran pour la série... «Good Sam»!

Dix ans après l’arrêt de la série pour ados légendaire, «Les Frères Scott», les stars du show et amies Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz se retrouvent sur un plateau de tournage. Et la fiction qui les réunit n’est autre que «Good Sam».

Sophia Bush a partagé une photo de ces retrouvailles précieuses sur ses réseaux sociaux. Exit l’uniforme de pom-pom girl des Ravens! Les actrices tournent dans un décor d’hôpital. Sur ces différents clichés, les trois célébrités prennent la même pose mais à des années d’intervalle. Et elles n’ont (presque) pas changé! «Pour toujours + toute la vie», a écrit Sophia Bush, en légende.

Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz toujours très complices

Dans «Good Sam», Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz jouent deux sœurs qui croisent le chemin du Dr Sam Griffith, qui n’est autre que Sophia Bush. Cette dernière interprète une chirurgienne cardiaque qui prend la relève après que Dr Rob Griffith tombe dans le coma.

Ce n’est pas la première fois que le trio de meilleures amies surprend ses fans. Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont déjà fait le buzz en créant le podcast «Drama Queens», l’an dernier. Elles y racontent leurs expériences de tournage, se remémorent des souvenirs et dévoilent aussi des secrets sur la série «Les Frères Scott».