«Les Frères Scott»: Hilarie Burton a-t-elle quitté la série à cause de Chad Michael Murray?

Le - Par .

Interpellée sur Twitter par un internaute au sujet de son départ de la série «Les Frères Scott», Hilarie Burton a tenu à mettre les choses au clair.

Si la série «Les Frères Scott» compte 9 saisons, le show créé par Mark Schwahn a été marqué par le départ de deux acteurs emblématiques, Hilarie Burton et Chad Michael Murray, à l'issue de la sixième saison.

Mais alors, quelle était la raison de ce départ, qui a bouleversé les fans? Selon les confidences de l'interprète de Peyton Sawyer, qui a répondu à un internaute, il ne s'agit en aucun cas d'une décision liée à Chad Michael Murray, bien au contraire.

Les deux acteurs sont toujours restés soudés: «Je ne sais pas d'où viennent vos informations, mais Chad n'a rien à voir avec mon départ. Nous avons tous les deux été mal traités et il m'a défendue. J'apprécie beaucoup votre soutien, mais je voulais juste préciser que Chad était mon coéquipier. Mes patrons étaient des m*rdes.»

Hilarie Burton dans «One Tree Hill»

Ce n'est pas les seules informations révélées ces dernières semaines par Hilarie Burton. Et pour cause, avec ses copines Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, qui jouaient Brooke et Haley, l'actrice a lancé le podcast Drama Queens.

En parallèles d'anecdotes de tournage, Hilarie Burton a ainsi confié que son époux Jeffrey Dean Morgan, actuellement dans «The Walking Dead», aurait pu jouer dans cette même série!

Lire aussi