Les films à regarder sur Netflix si on est célibataire le soir de la Saint Valentin

Le - Par .

Voilà les films parfaits à regarder à la St Valentin quand on est célibataire!

Tous les 14 février c’est la même histoire pour tous les célibataires : on est triste d’être seul. Mais être célibataire le jour de la Saint Valentin ne devrait pas vous faire déprimer : c’est un jour comme les autres et au moins vous faites des économies ! Alors au lieu de vous tirer les cheveux afin de trouver une tenue, enfilez votre meilleur pyjama et regardez un des films de notre sélection à regarder le jour de la Saint Valentin !

"Quelqu'un de bien"

"Quelqu’un de bien" raconte l’histoire de Jenny (interprétée par Gina Rodriguez), une journaliste qui vient de rompre avec l’homme qui partageait sa vie depuis plus de neuf ans. Pour penser à autre chose et avancer, elle va, avec l’aide de ses deux meilleures amies, Erin et Blair, vivre de nouvelles aventures. Ce film va vous montrer que ça ne sert à rien de s’accrocher à une relation qui n’avait pas d’avenir et qui s’essoufflait.

"Le journal de Bridget Jones"

Bon ok, vous avez sûrement dû le voir et le revoir, "Le journal de Bridget Jones" raconte l’histoire de Bridget, une célibataire de trente ans qui souhaite perdre du poids et trouver l’amour de sa vie. Alors que personne ne semblait s’intéresser à elle, elle commence une relation avec le charmant et sexy Daniel Cleaver, qui n’est personne d’autre que son patron. Tandis que de l’autre côté, sa mère veut la voir en couple avec le fils de ses amis, le détestable Mark Darcy… Une bonne comédie "ennemies to lovers" comme on les aime.

"Isn’t it romantic"

"Isn't it romantic" est un film qui suit la vie d'une architecte à New-York qui déteste le romantisme. Un beau jour, alors que tout se passait mal dans son boulot, elle se fait renverser par une voiture et lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une vie où elle est l'héroïne d'une comédie romantique. Une romcom avec Rebel Wilson à regarder solo ou entre copines! 

"27 robes"

Jane, l'héroïne de "27 robes" a toujours été douée pour prendre soin des autres au point de parfois s'oublier. Toute sa vie elle a choisi de rendre ses proches heureux en les aidant dans leur vie ou dans leur mariage... Ainsi elle a 27 robes de demoiselle d'honneur chez elle en preuve de son dévouement. Un beau jour elle va rencontrer un journaliste qui va lui faire changer d'avis sur l'amour... 

"N'oublie jamais"

"N'oublie jamais" est le film parfait si vous ne croyez plus en l'amour. Alors oui, il est un peu triste mais une bonne comédie romantique nécessite parfois quelques larmes. Dans ce film, Allie est atteinte de la maladie d'alzheiemer et vit en maison de retraite et tous les jours Noah lui lit le même livre. Elle ne le sait pas, mais ce livre est en fait sa propre histoire avec Noah. Pour ne pas oublier tout ce qu'elle a vécu et ressenti pour lui, elle a écrit tous les jours leur histoire.