Le -
modifié le -

Les filles de Madonna reprennent «Chocolat» de Lartiste!

© GettyImages

Personne n’a pu résister au rythme et paroles entrainants de «Chocolat», hit de l’été 2017! Le morceau interprété par Lartiste en duo avec Awa Imani est même devenu disque de diamant en quelques mois. Son clip a également connu un record exceptionnel. Il a été le plus visionné en France, sur Youtube, durant l’année 2017.

Aujourd’hui encore, «Chocolat» continue de résonner et connait un nombre important de fans. Lartiste peut d’ailleurs compter sur des célébrités américaines pour relayer son hit, comme Madonna! La chanteuse a complètement fondu devant ses deux filles, Estere et Stella, qui ont entonné le morceau dans une voiture. La reine de la pop a partagé la vidéo très mignonne de ce moment magique. En légende, la superstar a écrit : «Pourquoi je ne peux pas commencer mes journées avec ce genre de soleil….?».

 

Lartiste, honoré par la reprise d'Estere et Stella

Ce petit extrait adorable a particulièrement touché Lartiste qui a partagé la publication de Madonna et écrit sur Twitter : «C’est toujours le kiff de voir les kids s’amuser sur mes titres ». Awa Imani a, elle, commenté «Yeahhh c’est tellement mignon. Merci pour le partage».

Madonna a peu de temps pour profiter de la vie de famille, en ce moment. La star vient de confirmer un duo avec le chanteur Maluma. La chanteuse de 60 ans devrait également sortir  un nouvel album qui a pour inspiration le Portugal, cette année.