«Les Éternels»: regardez la bande-annonce avec Angelina Jolie, Kit Harington, Richard Madden

Le - Par .

La franchise partage leur tout nouveau projet, celui des «Éternels» à travers une bande-annonce inédite!

Un casting légendaire! Marvel est prêt pour le projet des «Éternels». Après l’immense succès des Avengers et de toutes les séries et autres films de la franchise, le géant américain est fier de présenter ce blockbuster avec de nouveaux super-héros! En novembre prochain, les fans vont faire la connaissance des Éternels.

Pendant de nombreuses années, ce peuple reste caché. Tout en observant le monde évoluer, ils n’interviennent jamais, jusqu’à maintenant. Après la fin des Avengers et de toutes les répercutions de Thanos sur Terre, le plus vieil ennemi de l’Humanité refait surface, les Déviants. À leur tour, les Éternels veulent se battre pour sauver le monde.

«Les Éternels»: un casting 5 étoiles

Aux commandes des «Éternels», Chloé Zhao. La réalisatrice est récompensée aux Oscars par deux statuettes pour son film «Nomadland». Ici, elle dirige un casting exceptionnel. Richard Madden et Kit Harington, connus dans «Game of Thrones» sont Ikaris et Black Knight. Angelina Jolie est Thena, Salma Hayek est Ajak, Gemma Chan est Sesi et Barry Keoghan est Druig.

«Les Éternels» sort le 3 novembre prochain dans les salles obscures. Les fans ont hâte de découvrir s’ils sont capables d’être la relève des Avengers. D’ici là, d’autres projets Marvel sont très attendus, comme la série «Loki» sur Disney+ le 7 juin prochain, ou encore le film «Black Widow» le 7 juillet!

Lire aussi