«Les Éternels»: quel est ce titre de BTS qui fait partie de la bande-originale?

Le - Par .

Le nouveau film Marvel «Les Éternels» ajoute officiellement un des titres de BTS à sa bande-originale. De quel morceau s’agit-il?

Après «Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux» ou encore «Black Widow», voici un autre film de sa phase 4 de la MCU. Le 3 novembre «Les Éternels» débarque sur grand écran. Après la fin des Avengers, ces personnalités restées dans l’ombre jusqu’à maintenant vont devoir combattre une nouvelle force du mal, les Déviants.

Au casting de ce blockbuster, Angelina Jolie, Kit Harington, Salma Hayek, Gemma Chan, Barry Keoghan ou encore Richard Madden.

«Les Éternels»: BTS fait partie de la bande-originale

Les films de la franchise Marvel sont réputés pour avoir une excellente bande-originale. Dans «Iron Man», on retrouve du ACDC, dans «Les Gardiens de la galaxie» du Redbone avec «Come And Cet Your Love» et plus récemment «Run It» de DJ Snake dans «Shang-Chi et la légende des dix anneaux».

Ici «Les Éternels» a deux titres légendaires dans sa bande-originale. A commencer par cette chanson «Friends» de BTS. Sorti en 2020, ce titre est écouté des millions de fois et le clip est également visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube. Dans cette BO, on retrouve aussi le titre «Juice» de Lizzo!