La phase 4 continue ! Après l’immense succès de «Black Widow» et de «Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux», Marvel poursuit sa nouvelle ère avec la sortie du film «Les Éternels», réalisé par Chloé Zhao. Ici, l’histoire se passe après la fin des Avengers. Cette nouvelle bande de super-héros doit combattre un autre ennemi, les Déviants.
Pour le casting, la franchise américaine frappe fort. A l’affiche, on retrouve Kit Harrington, Richard Madden, Gemma Chan ou encore Angelina Jolie. Au micro d’NRJ, les acteurs reviennent sur cette incroyable aventure qu’est «Les Éternels».
Gemma Chan incarne Sersi. Avec son pouvoir, elle est capable de manipuler l’énergie cosmique. A ses côtés, Richard Madden, qui interprète Ikaris. Ce dernier est doté d’un pouvoir suprême et d’une force incroyable. Après avoir vu le film en entier, tous les deux s’accordent pour dire qu’ils ont adoré découvrir ces scènes dans lesquelles ils n’ont pas joué: «J’ai adoré regarder des scènes dans lesquelles je n’ai pas tourné, voir comment certains personnages sont réellement et pas seulement des bouts de jeu. C’est un peu une grande famille dysfonctionnelle», explique Richard Madden.
«Les Éternels»: le casting se confie à NRJ
Toujours au micro d’NRJ, Kit Harrington revient également sur son personnage. Dans l’histoire, il est le seul à ne pas être un super-héros: «Je représente l’humanité ici, je suis ce que les éternels essayent de sauver et de préserver. J’aime bien le fait de ne pas être un super-héros dans ce film», dit-il.
Tout comme ses camarades, Kit Harrington n'a pas assisté à l’entièreté du tournage. Mais que pense-t-il du rendu final des «Éternels» ? La réponse est simple: «Il est très différent des autres films de la MCU, c’est une nouvelle phase, un commencement en quelque sorte, qui démarre dans le vrai monde. Ça couvre une grande période où il y a beaucoup d’histoires différentes, de personnages, et on peut vraiment se perdre dans le film et j’ai adoré ça !»
Une interview réalisée par Bertrand Lesguillons.