Les Enfoirés: Vianney sera présent pour la première fois

Le - Par .

Alors que toute la troupe des Enfoirés est en train de préparer leur immense show, un petit nouveau découvre toute la mécanique de ce concert. Et ce n’est autre que Vianney!

Les Enfoirés

Une grande première! L’année 2021 est basée sous le signe du renouveau pour Vianney. D’ici quelques semaines, l’artiste français fera ses premiers pas en tant que coach dans The Voice. Très excité à l’idée de dénicher de nouveaux talents, il sera aux côtés d’Amel Bent, de Florent Pagny ou encore de Marc Lavoine. 

Des compagnons de route qu’il retrouvera également sur la scène des Enfoirés! Eh oui, pour la première fois de sa carrière, Vianney intègre le collectif d’artistes. Après de longues années d’hésitation, le chanteur franchit le pas. Il s’est donc déplacé jusqu’à Lyon pour le tournage de cette émission.

Vianney partage les coulisses des Enfoirés

Vianney a même partagé une photo de lui en coulisses. Sur le compte Instagram des Enfoirés, on y voit l’artiste tout sourire en chemise blanche et en cravate grise. Sur le cliché, l’interprète de «Beau-Papa» a laissé un petit mot: «Un nouvel élève au service de ceux qui en ont besoin»

Sur scène Vianney retrouvera donc Soprano, Vitaa ou encore Slimane. Ce dernier est à l’origine du nouvel hymne des Enfoirés. Intitulé «Maintenant», le morceau est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Désormais, les fans attendent avec impatience le traditionnel clip qui accompagne cette chanson.

Lire aussi