Les Enfoirés: la date de diffusion dévoilée

Le - Par .

Le concert annuel des Enfoirés a été enregistré entre le 13 et le 17 janvier dernier. Le show sera diffusé début mars sur TF1. Découvrez la date!

Bientôt sur vos écrans! Le public attend avec impatience le concert des Enfoirés. Ce show réunit toujours de nombreuses célébrités. Allant d’Amel Bent, à Vitaa, Slimane, Soprano, Amir mais aussi Vianney, le petit nouveau qui intègre la bande, en passant par Slimane, celui qui a écrit l’hymne de cette édition 2021, intitulé «Maintenant».

Le tournage du concert s’est déroulé du 13 au 17 janvier dernier, à Lyon. Situation exceptionnnelle, mesure exceptionnelle, cette année tout a été fait sans public. Une grande première pour les Enfoirés. Mais ces derniers l’affirment, le spectacle sera à la hauteur ! Reprises, costumes, décors… Ils se sont tous donnés à fond.

Les Enfoirés vous donnent rendez-vous le 5 mars

Comme chaque année, le concert des Enfoirés sera diffusé au mois de mars. Pour l’édition 2021, tout se déroulera le vendredi 5 mars sur TF1. Baptisé «A côté de vous», les profits du spectacle seront reversés aux Restos du Coeur. 

Les artistes ont hâte de présenter ce show. Amel Bent est même revenue sur les conditions d’enregistrement d’il y a quelques mois dans une interview accordée à Nous Deux: «Nous avons été testés tous les jours et nous avons eu des horaires de travail très stricts», confie-t-elle dans un premier temps. «Chacun a pris ses responsabilités pour assurer.»

Lire aussi