«Les Enfoirés 2024» : M. Pokora, de retour, ému par le public

Le - modifié le - Par .

Le concert fêtant les 35 ans des Enfoirés, tourné en janvier dernier et diffusé ce vendredi 1er mars sur TF1, a été un moment riche en émotion. Surtout pour Matt Pokora. Le chanteur a été touché de retrouver les autres artistes mais surtout les fans investis.

Après sept années d’absence, Matt Pokora fait son grand retour dans la troupe des Enfoirés ce vendredi 1er mars, sur TF1. La star chante pour l’occasion aux côtés de ses nombreux amis artistes comme Jenifer, Vianney, Slimane ou encore Claudia Tagbo. Heureux de ces retrouvailles, M. Pokora est surtout touché de voir à quel point le public reste présent après 35 années d’existence des Enfoirés. Dans l’émission «Grand Reportage», sur les coulisses du concert des Enfoirés à Bordeaux, diffusé samedi dernier, sur TF1, on découvre l’interprète de «Tombé» complètement bouleversé.

Après avoir rencontré les fans à l’extérieur de l’Arkéa Arena de Bordeaux, le compagnon de Christina Milan, larmes aux yeux, se confie : «C’est touchant, rien que d’en parler j’ai l’émotion qui monte en deux secondes. Je ne m’habitue pas même après vingt ans de carrière, pour cette cause de voir autant de gens chaque année.»

Il faut dire que le public vient toujours en masse soutenir et écouter la cinquante d'artistes français engagés. Cette année, les 53 000 places mises en vente pour l’évènement se sont écoulés en seulement 4h. Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous derrière leurs écrans.

Matt Pokora engagé

Matt Pokora n’a pas hésité une seconde à revenir dans la bande des Enfoirés chère à son cœur.

«De nos jours, envoyer de belles ondes et partager une belle énergie quand on est dans une arène comme ça, ça fait du bien. Donc on essaie de continuer à perpétuer la tradition.», révèle-t-il au micro de TF1.

Le public pourra apercevoir sur scène Matt Pokora lors du concert annuel des Enfoirés, ce vendredi 1er mars sur TF1. Le show a été enregistré, entre le 17 au lundi 22 janvier dernier, à l'Arkéa Arena de la ville de Bordeaux. Baptisé «Enfoirés 2024, on a 35 ans !», le spectacle réunit près de 50 artistes.