Les Enfoirés 2022: dans les coulisses du show

Le - Par .

Ce vendredi 4 mars est diffusé sur TF1 le concert annuel des Enfoirés. Ici baptisé «2022 Un air d’Enfoirés», découvrez les coulisses en avant-première de ce spectacle !

C’est reparti ! Ce vendredi 4 mars, TF1 diffuse le concert tant attendu des Enfoirés. Pour la seconde année consécutive, la troupe d’artistes a enregistré ce show devant une salle vide. Un exercice différent, mais tout aussi important. En effet, même sans une foule en délire, les Enfoirés ont tout donné sur scène.

On retrouve des visages connus comme ceux de Soprano, Amel Bent ou encore Claudio Capéo. Mais aussi des petits nouveaux, comme le duo Ofenbach et Camélia Jordana. Via le compte Instagram des Enfoirés, les abonnés peuvent découvrir quelle belle ambiance il règne en coulisses. «C’est un monde différent, c’est une ambiance incroyable. Et ils m’ont montré un petit peu comment faire. Ils m’ont aidé, ils m’ont accueilli. Bien entouré. Super bien entouré !», raconte Thomas Pesquet.

Les Enfoirés 2022: deux premiers tableaux dévoilés

Alors que le public se demande à quoi va ressembler l’ensemble du concert, deux premiers tableaux sont dévoilés. Le Parisien raconte que les artistes vont reprendre «Derrière le brouillard» de Grand Corps Malade et Louane. Ici, cette chanson est interprétée par Zazie, Nolwenn Leroy, Soprano, MC Solaar et Patrick Bruel. Sur scène, des grands écrans où défilent des images de désert.

Autre surprise, la reprise du morceau «Question de feeling» de Fabienne Thibeault et Richard Cocciante. Pour cette prestation, une douzaine de personnalités sont présentes. Tous se trouvent dans un hall d’aéroport, parfaitement reproduit. Isabelle Nanty, la bande à Fifi avec Bénabar en pilote d’avion !

On imagine également que les Enfoirés joueront leur hymne «Il y aura toujours un rendez-vous». Un show à ne pas manquer sur TF1, ce vendredi 4 mars à partir de 21h10.