Les Enfoirés 2021: la troupe reprend une chanson de Céline Dion dans la bande annonce

Le - Par .

À quelques jours de la diffusion du spectacle des Enfoirés, TF1 a dévoilé une autre bande annonce dans laquelle les artistes ont repris une célèbre chanson de Céline Dion.

Cette édition pas comme les autres des Enfoirés sera diffusée vendredi 5 mars prochain à partir de 21H05 sur TF1. Sur scène, et après avoir tourné le concert en janvier dernier à la Halle Tony-Garnier, à Lyon, la troupe interprétera diverses chansons.

En raison d'un show sans public en raison de la crise sanitaire, les Restos du Coeur n'ont pas pu compter sur les recettes engendrées par la vente des billets des concerts. C'est pourquoi, les ventes du CD et DVD du spectacle sont particulièrement espérées. 

En attendant la diffusion du spectacle sur la première chaîne, TF1 a partagé une nouvelle bande annonce il y a quelques heures. On retrouve ainsi des images inédites de Vitaa, Claudio Capéo, Christophé Maé, Vianney, Carla Bruni, Lorie Pester ou encore Amel Bent, Patrick Fiori et Slimane, rythmées par la chanson «S'il suffisait d'aimer» de Céline Dion, interprétée par la célèbre troupe des Enfoirés. 

La troupe des Enfoirés mobilisée

Au cours du spectacle, les artistes interpréteront ainsi plusieurs chansons. Parmi elles, l'hymne de cette nouvelle édition, baptisé «Maintenant», imaginé et composé par Slimane, Yaacov Salah et Meir Salah. 

«Nous avons fait de notre mieux pour que le spectacle soit agréable à regarder», a ainsi confié Amel Bent dans les colonnes de Nous Deux. À noter que cette année, Kendji Girac n'a pas pu prendre part à ce spectacle en raison de la naissance de son bébé. 

Lire aussi