Dylan et Cole Sprouse
Les célèbres frères jumeaux ont fait du chemin depuis leur triomphe dans le show de Disney Channel «La vie de palace de Zack et Cody», en 2005. Avant cela, ils ont tour à tour joué le rôle de Ben dans «Friends». Après une brève pause dans leur carrière d’acteurs pour étudier à New York, les deux jeunes garçons ont repris les chemins des plateaux de tournage. Cole Sprouse interprète en ce moment le célèbre Jughead dans la série «Riverdale». Dylan est, lui, apparu dans plusieurs clips et a joué le premier rôle du film indépendant «Carte Blanche».
Frankie Muniz
Au tout début des années 2000, Frankie Muniz campe le jeune garçon surdoué Malcolm dans la série «Malcolm in the Middle». Un rôle qui lui a permis d’être nommé aux Emmy et Golden Globe Awards. Il a malheureusement fait beaucoup parler de lui ces dernières années à cause de ses problèmes de santé. Après deux AVC en 2012 et 2013, il perd une partie de sa mémoire et ne se souvient plus de la série qui l’a révélé. En 2017, le public le retrouve avec joie dans la saison 25 de «Danse avec les Stars», aux Etats-Unis.
Jackson Brundage
Le petit Jamie Scott a fait craquer de nombreux téléspectateurs dans la série culte pour ados, «Les Frères Scott», dans les années 2000. Celui qui interprète le fils de Haley et Nathan n’a à l’époque que 6 ans. Et il vient de fêter ses 22 ans! Le jeune homme a beaucoup changé depuis comme l’attestent ses photos souvent postées sur Instagram. On l’a récemment vu dans quelques séries dont «See Dad Run», de 2012 à 2015.
Parker McKenna Posey
Fini les couettes pour la trop mignonne Kady Kyle de «Ma famille d’abord». L’actrice Parker McKenna Posey a désormais 25 ans! Et elle est même récemment devenue maman d’une petite fille. Côté professionnel, la jeune femme a continué sa carrière d’actrice à la télévision et au cinéma. Son dernier film, «Conundrum: Secrets Among Friends», est sorti en 2020.
Mackenzie Rosman
L’adorable Rosie Camden a fait craquer le public de 1996 à 2007. La petite dernière du clan Camden a aujourd’hui 31 ans. Depuis la fin de la série «7 à la maison», la jeune femme a obtenu quelques petites rôles dans les années 2010. Mackenzie Rosman est surtout devenue une championne d’équitation. Une passion qu’elle partage avec joie avec ses abonnés sur Instagram.