Dans le comté de Tolland aux Etats-Unis, les disparitions de jeunes filles se multiplient entre 1968 et 1975. Tous les habitants de la région se rappellent encore de cette période sombre qui a plongé leur communauté dans un climat de terreur.
Malgré les avis de recherche placardés à tous les coins de rue, aucune piste sérieuse n’a abouti pendant des décennies. Ce n’est que 50 ans plus tard qu’un appel va révéler une nouvelle information cruciale et relancer l’enquête.
Matthew William Phelps, journaliste d’investigation reconnu qui a grandi dans cette région, décide de se replonger dans cette affaire. Il est bien déterminé à retrouver l’auteur de ces crimes odieux puisqu’il a lui-même connu certaines victimes. Il ne s’arrêtera pas tant que la vérité n’aura pas vu le jour.
Dans "Les Disparues de Crystal Lake", suivez en temps réel les avancées de son enquête au fil des révélations et rebondissements. De témoignage en témoignage, les personnes impliquées de près ou de loin dans ces disparitions livrent leurs récits. Elles apportent des indices pour tenter de rendre justice aux victimes.
Pour tout connaître de cette enquête passionnante, écoutez cette série en 11 épisodes. Les quatre premiers chapitres sont disponibles dès maintenant.
Rendez-vous tous les jeudis sur le site d’NRJ ou sur toutes les plateformes d’écoute. Bonne enquête !